united Index du Forum
united
bienvenue cher les uniteD

united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une sombre déstinée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united Index du Forum -> (¸.·´¯)¸,ø¤°`uniteD ==> Partie Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marka Jal-shey

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Une sombre déstinée Répondre en citant

Prologue

Les Pionniers des voyages spatiaux avait déjà exploré un bon quart de la galaxie. Mais aucun n'étaient revenus des regions dites inconnues. Seul les voies Hyper-spatiales clairement définis étaient empruntés. Nul n'osait s'aventurer aussi loin en dehors de l'espace connue. Les premiers pionniers mirent encore près de 300ans a atteindre cette planète là. Elle demeurait totalement inconnu de la République galactique. Cette planète portait alors le nom de Korriban, et pour plusieurs dizaines de millier de mondes des dites régions inconnues, signifiait le pouvoir et la terreur absolue.

Il y a maintenant plus de 5200 ans, se jouait le destin d'un petit garçon. Il vivait dans les bas fond de cette planète. Ce jeune garçon se nommait alors Marka, mais a l'époque n'était pas encore ce Marka là. Orphelin depuis son plus jeune age, il survivait comme il pouvait, mangeant ce qu'il trouvait. Il bénéficiait alors d'un potentiel gigantesque, un pouvoir extrêmement puissant, mais dont il ignorait absolument tout. Chaque jour était un combat pour la vie. Chaque jour une épreuve. Les souterrains de Korriban était des plus effrayants, plus effrayant encore que sa surface, remplis de créatures monstrueuses, possédant une force sans limite et un appétit toujours insatiable.

D'étrange choses se produisait lorsque Marka était envahit par la colère. Lui-même ignorait totalement l'étendu de son potentiel. Pourtant un jour, par le simple fait de sa colère, il tua trois Gun-Dark venu de détruire son refuge. Par le simple faite de sa volonté il avait broyé ces créatures , qui gisait sur le sol baignant dans leur propre sang.

Il resta ainsi dans la plus grande solitude, jusqu'à son seizième anniversaire. Un jour qu'il était partis chasser il rencontra une bête d'un genre nouveau. Marka s'approcha d'elle par derrière et lui sauta dessus. La bête para l'attaque du jeune garçon sans aucun mal, celui redoubla d'effort et chargea a nouveau, parant l'attaque la créature se déporta sur la gauche avec une incroyable rapidité debout sur ses pattes arrières. Le jeune Marka n'avait jamais vu une créature se tenir debout, et encore moins possédant une rapidité pouvant rivalisé la sienne. La créature attrapa Marka devenu désormais un adolescent, et le plaqua contre la parois du mur. Le gamin, resta interdit attendant le coup fatal.

- Je ne te ferai aucun mal tu sais! Cela fait bientôt 3 ans que je suis a ta recherche. Dans une vision, j'ai sentis ta souffrance, ton affliction, mais aussi ton pouvoir. J'ai sentit une grande perturbation en ces lieux, j'en ai longuement cherché l'origine. Mais ce pouvoir perturbait mes sens du fait de son intensité. Tu possède un potentiel gigantesque dont tu soupçonnes a peine l'existence, viens avec moi je t'enseignerai comment maîtriser tes pouvoirs...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marka Jal-shey

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Une sombre déstinée Répondre en citant

Chapitre 1 : Ennemi du premier jour

Marka n'avait jamais parlé à qui que ce soit, il n'avait jamais parlé, tous ce qu'il savait faire de plus approchant pouvait être un grognement ou quelques cri qu'il avait reproduit en entendant les créatures qu'il observait de temps a autre.

Pourtant aussi étrange que cela ai pu lui paraître il comprenait parfaitement le sens de chaque mots qu'avait prononcé l'homme. Il n'avait jamais vu pareil créature dans les bas fond de Korriban, pourtant elle lui ressemblait en tous points. Deux bras, deux jambes, une certaine habitude à se tenir dressé a la verticale sur ses deux pattes arrières. En plus la créature communiquait avec lui.

- N'ait pas peur de moi tu n'a aucune raison. Je sais que pour toi ces dernières années ont dût être très difficile , mais viens avec moi, je te ferai découvrir un monde dont tu ne soupçonnait jusqu’à lors pas l'existence. Je te parle au travers de mon propre pouvoir, ainsi tu comprends le sens de mes paroles. Mes semblables nomment ce pouvoir la force, en temps voulu tu en apprendras davantage.

Sa curiosité piqué au vif, il était sur le point de céder et de suivre l'étrange créature qui lui ressemblait tant.

- Tu en meurt d'envie, je peut le lire dans tes pensés.

Après 10 secondes d'hésitation, le garçon céda, et suivi l'homme qui le tenait a présent par la main.

- Allé fais un effort essaie de te tenir droit. Ma rencontre avec toi n'est pas un hasard. Mais asse parler suit moi jusqu'à la surface.

Extérieurement un adolescent, mais intérieurement il demeurait encore un petit garçon, il était effrayé a l'idée de rejoindre la surface. Il n'avait jusqu'à lors qu'entre aperçue un flot de lumière venant d'en haut, et dont il ne désirait a aucun prix s'approcher. Mais la forte présence de l'homme le rassurait. A mesure qu'il montait celui-ci ressentait l'appréhension du jeune garçon. La voix chaude et roque de l'homme rassura Marka.

- Je te conduit a l'académie, ou je t'enseignerait mon savoir. Tu sais cela fait extrêmement longtemps que je recherche un apprenti, a qui je puis enseigner mon savoir. Mais je ne pensait pas trouver une jeune personne avec un potentiel si prometteur. Ton pouvoir est très grand, et en temps voulu, tu apprendra a le maîtriser.

Au détour de sombres méandres taillés dans le roc, ils arrivèrent tous deux, au contact direct de la lumière. Marka voulu s'enfuir, mais l'homme encapuchonné le retint de force.

- Tu n'as pas a t'en faire, tu es sous ma protection.

Les heures passèrent, et l'homme accompagné de Marka marchait toujours sur le sol rocailleux de la planète. La nuit avait remplacer le jour lorsqu'ils arrivèrent tous deux en vue de l'académie cité. L'homme s'arrêta et s’accroupit a coté du jeune homme.

- Voici notre académie, Taaskaba, c'est une petite cité. Reste bien près de moi, et il ne t'arrivera rien. Tu va t'attirer la convoitise de quelques-uns, mais soit sans crainte je te protègerai.

------------------------------------------

Ils entrèrent dans la cité, Marka se tenait encore assez mal, il n'était pas très habitué a marcher sur ses deux jambes. Les grandes portes de duracier blindés s’ouvrirent. Tous les regard se tournèrent vers eux.
Marka, avait des yeux d'un vert profond, qui exprimait un certain désespoir, ses cheveux étaient long, sales et crasseux. Sa peau tous aussi crasseuses, que ses cheveux. Pour seul vêtement une sorte de pagne en peau de bête usée par les années de solitude. Toujours fermement accroché a la main de l'homme qui l'avait trouvé, il observait avec frayeur les nombreuses personnes qui avait les yeux fixée sur lui.

Devant lui se trouvait une grande cour intérieur, ou des adolescents ayant a peu près le même âge que Marka s'entraînait au combat et au maniement d'une curieuse épée de lumière. Mais a présent tous observait le nouveau venu avec étonnement, sauf un. Il était plutôt grand pour son âge, large d'épaule et il arborait un sourire narquois. Ses mèches blondes et clairsemés lui donnait une fière allure.

Il éteignit son sabre, et vint se poster devant l' homme encapuchonné, et toisa Marka du regard.

- Allons bon Temrach, a présent tu ramasses les ordures? Que regardes tu imbécile, si tu fait un bonne esclave peut être te donnerai-je le droit de lécher mes bottes.

- Laisses le en paix, Simus, ce n'est pas parce que tu es le meilleur d'entre eux que tu dois tout te permettre. Écarte toi ou affronte ma colère.

- Ne t'énerve pas Temrach, je suis juste amusé par ton petit protégé. Je me demande ce que tu peut bien attendre d'un être si chétif.

Sur cette petite altercation Temrach conduisit le jeune Marka Ragnos, dans ces nouveaux quartier.

- Ne t’inquiète pas surtout je resterais a coté de toi le temps que tu t'habitues a ton nouvel environnement.

la torche humaine
second

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Une sombre déstinée Répondre en citant

c'est bien continue

Satanas
Conseiller

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Une sombre déstinée Répondre en citant

comme je te l'ai déjà plaisant à lire on attend la suite.

Jayce
Conquérants

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 06:12 (2013)    Sujet du message: Une sombre déstinée Répondre en citant

Hello

Et bien chapeau du a du courage de faire cela comme tu le fais BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Une sombre déstinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united Index du Forum -> (¸.·´¯)¸,ø¤°`uniteD ==> Partie Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006